Equipes

L'USCV regroupe une vingtaine de volleyeuses et volleyeurs, dès 16, répartis dans 3 équipes inscrites en championnat, catégorie détente/loisirs (compet'lib) :

Avantage non-négligeable des championnats compet'lib : les matchs se jouent le soir en semaine.
Sans parler de la convivialité qui règne entre les équipes, chaque rencontre se terminant généralement par un casse-croûte amical offert par l'équipe à domicile.
Après l'effort, le réconfort.

Il est également possible de participer aux entraînements, sans nécessairement s'engager en championnat.
(Tarif inscription réduit dans ce cas car pas de nécessité de licence)

Si vous souhaitez essayer le volley avec nous, vous pouvez venir participer à deux séances d'essai gratuites.
À la suite de quoi nous vous demanderons :

• Formulaire de demande de licence
  • Fiche d'inscription
  • Copie de pièce d'identité (recto/verso)
  • Certificat médical
  • Cotisation annuelle de 80€ (+ éventuelle assurance complémentaire à laquelle vous souhaiterez souscrire)