Bienvenue à la section Volley-Ball de l'US Chanteloup !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site officiel. Que vous soyez un joueur passionné, un supporter fidèle ou simplement curieux de découvrir notre club, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

Qui sommes-nous ?

Dynamique et conviviale, la section propose un groupe enfants (CE1 à CM2) et un groupe adultes (dès 16 ans), pour tous les niveaux, des débutants aux compétiteurs aguerris. Notre mission est de promouvoir le volley-ball et de créer un environnement où chacun peut s’épanouir et progresser.

Rejoignez-nous !

Que vous souhaitiez rejoindre une équipe, assister à un match ou simplement en savoir plus sur nos activités, nous serions ravis de vous rencontrer. Les inscriptions pour la saison 2024-2025 sont ouvertes ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Événements et actualités

Restez informés des dernières nouvelles et des prochains événements du club en consultant régulièrement notre site ou nos réseaux sociaux. Nous organisons un tournoi annuel en fin de saison, au mois de juin.

Contact

Pour toute question ou demande d’information, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 06 86 63 62 98. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de notre actualité !